14/12/2011
Concours Google Data Vis : et le gagnant est ...
Bravo à Alexis Jacomy, Ronan Quidu, Nils Grünwald et Stéphane Raux qui avec MediArena remporte le premier concours Google DataVis "les élections 2012 autrement" ! Ils sont donc les heureux gagnants d'un voyage en Californie avec visite du siége de Google le GooglePlex.
Notre application Partie 2 Campagne était parmi les 6 finalistes (sur plus d'une vingtaine de participants). Nous remercions le jury pour ses encouragements , ses suggestions et la reconnaissance de notre démarche qui était un peu en décalage avec le reste des applications candidates.
A noter que lors des discussions informelles nous avons été impresionné par la réelle connaissances des application finalistes par les membres du jury.
Christophe Tricot maitre d'oeuvre de ce beau projet, Claude Henri Meledo, Michael Bruyere et moi même sommes maintenant les heureux possesseurs d'une tablette Sansung Galaxy chacun. Merci à Google et aux organisateurs de ce beau challenge.
Bien entendu avec Christophe nous n'en restons pas là. Avec la complicité de l'équipe finaliste issu du centre IRI de Beaubourg (auteur de la très sympa application Bubble T) et au nom de MetaCarto nous avons convié l'ensemble des finalistes à se retrouver lors d'un meet up le 20 janvier au Centre Pompidou. Pas question lors de cette rencontre de rejouer le match (style la mienne est plus belle que la tienne) mais bel et bien de partager nos retours d'expériences et d'envisager la suite. je vous tiendrai au courant.
Paritie 2 Campagne continue de plus belle. La soirée d'hier a montré l'interêt que suscite notre "delta" . Si vous aussi vous êtes intéressé par notre démarche n'héistez à nous soutenir en buzzant autour de vous,et en tweetant vos cartes. Faites nous part également de vos remarques et suggestions.
Et puis n'oubliez pas vous êtes aussi des citoyens donc cette application est doublement faite pour vous ;-°))
Bonus :
le communiqué officlel de Google France
La lsite compléte des applications en mode mur d'image
l'article de presse citron
22:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
Les commentaires sont fermés.