12/06/2009
Ca Twitt pas mal dans le métro ...
Henry Michel propose à son tour sa carte de métro intitulée Carte Subjective de la Twittosphere Francophone
L'auteur précise :
"C'est une carte subjective, donc absolument pas exhaustive. Ce n'est pas un état des lieux, ni un répertoire : ce sont les twitteurs que j'aime suivre. Si vous n'y êtes pas cela ne veut pas dire non plus que je vous déteste, et il y a de fortes chances que j'en ai oublié certains, mais je l'updaterai à tous les coups. Par exemple dans cette carte, il n'y a que trois twitteurs politiques - il y en a réalité beaucoup d'autres, mais je ne suis que ces 3 là.
- Ne cherchez pas des significations alambiquées pour les twitteurs côte à côte, il n'y en a souvent pas. Quand j'ai pu j'ai mis les copains côte-à-côte, mais j'ai aussi tenu à faire découvrir quelques "locaux de l'étape" à côté de grandes pointures, je trouvais ça sympa de faire découvrir d'autres types de twits."
J'aime particulièrement sa conclusion :
"- Faites votre carte vous aussi. Ce n'est que la mienne, avec surement ses parti pris, mais j'espère surtout qu'elle vous fera découvrir des super twitteurs."
Nota bene : Le titre de cette carte est évidemment un hommage à la Cartographie subjective de la blogarchie francophone publiée en son temps par ouinon.net (que j'en profite pour saluer)
21:58 | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer
Les commentaires sont fermés.